Je reprends la plume…

Souvenez-vous, en décembre dernier, je vous écrivais: « Nous voilà au plus profond de l’hiver. La nuit s’installe et s’étend pour ne laisser au jour que quelques rares éclats. Dans les thermomètres, le mercure se fait timide et quelques flocons plus téméraires sont même tombés ces dernières nuits. Ce sont là les signes que, comme moi, vous attendiez peut-être pour adopter un tempo plus doux…  Alors, quelles que soient nos croyances ou options philosophiques, profitons de cet entre-deux pour célébrer! Chantons, rions, fêtons, soyons émus, rencontrons, échangeons, bref, vivons! »

Si à l’époque, j’attendais ce temps d’hiver pour adopter un tempo plus doux, cette trêve s’est prolongée bien au delà de l’hiver météo.

Aujourd’hui, mon hibernation est arrivée à son terme et je reprends la plume avec gourmandise.

Je reviendrai sur le sens de mon long silence dans l’article de la semaine prochaine, mais pour l’heure, je vous fixe rendez-vous le mardi 17 septembre à Louvain la Neuve à 18:30 pour une fête, des célébrations, une conférence, des rencontres et des partages.

Publicités

2 commentaires sur « Je reprends la plume… »

    1. Bonjour Judith, oui j’avais bien compris cela de ton message. J’en dirai plus encore dans les prochaines semaines, je reviendrai vers toi. À bientôt. Philippe

Vos commentaires sont les bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s